Bâtiments administratifs • 1923-2001 Voir dans l'inventaire Ajout à votre panier
Date de l'unité documentaire 1923-2001
Archives publiques
Cotes extrêmes : 85 W 2, 25-26, 32, 786 W 6-10, 12-25
Statut juridique
Descripteurs
Sous-unités (23)
- Association de restauration immobilière région Lorraine, 104-106, Grande-rue. – Restructuration des locaux : 3 plans. • 1984
- Conseil général de Meurthe et Moselle, 1 rue Lyautey. – Restructuration et réaménagement des locaux : acte d'acquisition, notes, cahier des charges, 4 plans projet, 15 plans de l'état existant. • 1995-1998
- Conseil général de Meurthe et Moselle, 1 rue Lyautey. – Restructuration et réaménagement des locaux : dossier de consultation des entreprises (dont 6 plans), 6 plans, articles de presse, 60 photographies d'avant et après travaux. • 1994-1995
- Hôtel de la gendarmerie (ancien), rue Jacquot. – Aménagement d'un espace polyvalent : historique, note de présentation, dossier d'étude, 10 plans, 3 dossiers de plans projet, 24 photographies, notes, rapport, correspondance. • 1986-1995
- Hôtel de ville et immeuble 1 rue Lyautey. – Localisation des services : dossier de plans, études. • 1997-1998
- Hôtel de ville. – Bureaux, création : dossier de permis de construire, contrats de marché, décision, notices descriptives, 3 plans, 1 photographie. • 1983
- Hôtel de ville. – Cabine de régie de la salle Mienville, rénovation et aménagement : dossier de sécurité, 4 plans. • 1982-1990
- Hôtel de ville. – Construction d'une verrière : dossier de marché, procès verbal de réception, 20 plans. • 1983
- Hôtel de ville. – Péristyle : 1 plan. • [1980-2000]
- Hôtel de ville. – Ravalement de façades : dossier de déclaration de travaux, cahier des clauses techniques particulières, 18 plans, 2 photographies. • 1979-1989
- Hôtel de ville. – Transformateur EDF, implantation : 1 plan. • 1991
- Immeuble 1, place Stanislas. – Appartement du 2e étage, travaux : 4 plans. • 1988
- Immeuble, 13 rue Henri-Bazin. – Aménagement des locaux de la mission Stanislas-Meurthe : note, plan, correspondance. • 1988
- Immeuble, 38-40 rue Sainte-Catherine. – Restructuration : fiches programmes, autorisation de travaux, 12 plans, 15 photographies, notes, comptes-rendus, correspondance. • 1985-2001
- Local de quartier d'Haussonville, allée des Coquelicots. – Aménagement paysager : procès verbaux de réception de travaux, cahier des clauses techniques particulières, esquisses, 8 plans, notes, rapport, correspondance • 1992-1993
- Local de quartier d'Haussonville, allée des Coquelicots. – Construction : notice et notes de présentation, dossier de permis de démolir, dossier de permis de construire, rapports de contrôle, coupure de presse, esquisses, 19 plans (1979, 1991-1993), 28 photographies (chantier), 6 photos et 6 diapos (choix du site), notes, rapports, compte rendus, correspondance. • 1979-1991
- Locaux des Voies naviguables de France. – Généralités : dossier marché, correspondance (1988). Locaux, quai Sainte-Catherine : dossier permis de démolir (1988). Locaux 1 rue Victor, construction : dossier permis de construire, correspondance, 3 plans (1988-1990). • 1988-1990
- Mairie de quartier d'Haussonville. – Construction : 9 plans, 20 photographies. • 1986-1987
- Point public de Beauregard, 54 rue Ambroise-Thomas. – Aménagement : dossier de plans de 23 planches, 3 photographies. • 1995
- Point public de Beauregard, 54 rue Ambroise-Thomas. – Aménagement : notice descriptive, dossier de sécurité, dossier de permis de construire, dossier d'étude, note, comptes rendus, correspondance. • 1994-1996