Lacome, P., Gitanilla (suite bohême) : 17 partitions (1er violon, 2nd violon, 1er et 2e cors, 3e et 4e cors, pistons la, bassons, clarinette la, flûtes, hautbois, 1er et 2e trombones, 3e trombone, alto, grosse caisse et cymbales, timbales, triangle et tambour de basque, violoncelle et contrebasse, piano). Lacome, P., Madame Boniface (ouverture) : 12 partitions (conducteur, 1er violon, 2nd violon, alto, violoncelles et contrebasses, flûtes, hautbois, clarinettes, cornets à pistons, cors fa, triangle-grosse caisse et cymbales, triangle-tambour et timbales). Lacome, P., Marche Tzigane (pour orchestre) : 17 partitions (1er violon, 2nd violon, violoncelle, alto, contrebasse, petite flûte, grande flûte, hautbois, clarinettes la, bassons, pistons la, cors mi, 1er et 2e trombones, 3e trombone, tambour militaire, triangle-grosse caisse et cymbales, timbales la-mi). Lacome, P., Mascarade (airs de ballet en suite d'orchestre) (marche) : 8 partitions (1rs violons, 2nd violon, flûtes, alto, 1er et 2e trombones, 3e trombone, bassons, violoncelle et contrebasse). Lacome, P., Noce Gasconne (scènes villageoise pour orchestre) : 15 partitions (1er violon, 2nd violon, flûtes, clarinettes la, 1er et 2e trombones, 3e trombone, hautbois, cors mi, pistons la, contrebasse, violoncelle, alto, basson, timbales, grosse caisse). Lacome, P., Un soir à Tanger (suite marocaine) : 18 partitions (piano, 1er violon, 2nd violon, 1er et 2e trombones, 3e trombones, alto, 1er piston si b, 2nd piston si b, violoncelle, flûtes, hautbois, 1e clarinette si b, 2e clarinette si b, cors fa, tambour de basques et timbales la-mi, contrebasse, bassons, grosse caisse et triangle). • [1700-1937] Voir dans l'inventaire Ajout à votre panier

Date de l'unité documentaire [1700-1937]

Statut juridique

Archives privées

Descripteurs

Cotes extrêmes : 13 Z 227