Fiches-dossiers par immeuble (par section puis par adresse) • 1932-1989 Voir dans l'inventaire Ajout à votre panier
Présentation du contenu
Le classement s'opère par section, puis par nom de rue, puis par numéro dans la voirie.
Indique :
- 1re partie : n° de section, n° dans la section, nom de la rue, n° de voirie, nom du propriétaire de l'immeuble.
- 2e partie : par étage, liste des locataires (chef de famille seulement) provenance et destination avec dates.
A l'intérieur de la fiche-dossier figuraient les fiches de foyer (autant que de familles, s'agissant des derniers occupants). A mesure des départs, les fiches de foyer étaient basculées à une nouvelle adresse (dans un nouveau dossier bâtiment) ou sorties du fichier pour constituer un « fichier d'archives » (personnes parties de la commune ou décédées).
Pour faciliter la recherche, toutes les fiches de foyer ont été regroupées et reclassées par ordre alphabétique. Les fiches de logement ne comportent donc plus de fiches familiales.
Statut juridique
Communicabilité
L'accès à une fiche familiale en particulier (communication par extrait) reste possible sous réserve que la fiche porte des informations de plus de 50 ans.