Cotes extrêmes : 665 W 366-367, 750 W 76-79
-
Opéra. – Ressources humaines, recrutement du directeur général : notes, correspondance (2000-2001) ; orchestre, conditions de travail et litiges : rapports, notes, correspondance (1997-2005) ; chœur : compte rendu d'entretien de recrutement, note (1999). Affaires diverses : correspondance (1998-2002).
• 1997-2005
-
Opéra. – Mode de gestion : études (1999-2005), comptes rendus de réunion (2003-2004), notes (2000-2005).
• 1999-2005
-
Mission « Nancy 2005, le temps des Lumières ». – Chef de la mission, relations hiérarchiques : notes, correspondance (2003-2004) ; logement du personnel, relations avec le bailleur : correspondance (2003-2005). Autres collaborateurs : correspondance (2001-2005).
• 2001-2005
-
Dossiers de stagiaires. – École nationale d'administration : S. Bannoun, M. Benassy, Ph. Imbert, R. Pélissier, F. Viel (1994-1995) ; Institut international d'administration publique : M Abbas (2000) ; Institut national des études territoriales : M. Côme (2002).
• 1994-2002
-
Personnel. – Sondage sur le mode de déplacement des agents municipaux : rapport (1998). Vœux : discours (2001-2002).
• 1998-2002
-
Organisation et missions des services municipaux (service voirie, centre technique municipal, circulation, parcs et jardins, action économique, police municipale, contrat de ville, projet de ville) : notes (2000-2002). Visite de la direction des ressources humaines par le directeur général des services : compte rendu de visite, fiches de poste, organigramme (2003). Evolution de l'organigramme des services : rapport, notes, lettres de mission, organigrammes par pôles, pacte d'objectifs et de performances du pôle Vie des territoires et citoyenneté (2003-2004). Réorganisation du pôle technique : notes, rapport, fiches de poste, projets d'organigramme, correspondance (2005).
• 2000-2005