Stratégie et pilotage de la démarche qualité Voir dans l'inventaire Ajout à votre panier
Statut juridique
Descripteurs
Mot matière thésaurus : administration communale
Action : évaluation
Sous-unités (7)
- Historique : diagnostics, notes de présentation. • 1998-2014
- Suivi. – Comité de pilotage : comptes rendus (1998-2014). Comité de direction : comptes rendus, feuille de route, revues de direction (1999-2017). Groupe qualité : comptes rendus, plan d'action (1999-2001). • 1998-2017
- Évaluation et bilans : questionnaires d'enquête, comptes rendus, présentation, étude sur les demandes des usagers. • 2000-2015
- Participation au projet de ville : présentations, questionnaires d'enquête, cartographie des processus et projets. • 2008
- Projets. – Grand hall de l'hôtel de ville, aménagement : rapport, support de présentation, schéma des actions d'amélioration, notes, photographies (2012). Base de connaissance Confluence (« Qui fait quoi des services »), mise en place : notes, tableau des référents, correspondance (2014-2015). • 2012-2015
- Formation et sensibilisation. – Pilotage de tableaux de bord : exposé, exercices, programme, supports de présentation, correspondance (1998). Qualité, guide pratique à l'intention des services (2005). Label Marianne : fiches conseils des bonnes pratiques (2013). • 1998-2013
- Groupes de travail. ‒ Qualité services publics Lorraine : historique, liste des membres du comité de pilotage, dossier de presse, comptes rendus, bilans, synthèses, correspondance. • 2004-2016